ma vie a basculer apres un combriolage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma vie a basculer apres un combriolage

Message  mavie le Jeu 27 Jan - 9:56

tous d abord je suis marier depuis 21 ans j ai 4 enfant de 20 /17/15/11 mon mari travail moi je suis au chomage et je suis dans une situation de non retour je c est plus quoi faire voila mon histoire au moi de 30 mai 2009 j ai fete les 18 ans de mon fils chez des amis car j habiter dans un quartier dit sensible et pour pas deranger mes voisins j ai accepter la propposition de mes ami de le faire chez eux et cette nuit la j ai etais combrioler quand je suis rentrer le ledemain et que j ai decouvert mon appartement retourner j ai immediatement appeler la police que j ai attendu toute la nuit il ne sont jamais venue malgree plusieur appel il a fallu donc le lundi un feu de cabine telephonique brule pour que la police vienne car quand j ai vue qu il etais plusieur voiture de police juste pour une cabine telphonique et que moi je les attendais depuis le dimanche je suis sorti voir un policier en lui expliquant se qui m ettais arriver il ma dit de rentrer chez moi et de les rappeler chose que j ai fait et la ils sont venue biensure j ai ecri au president pour raconter mon histoire ma repondu qu il avait fait part de ce courrier au prefet mai dans tous sa en voyan que la police ne fesait pas sont travail et par peur j ai demenager sur un coup de tete et aujourd hui je suis dans une situation financiere castatrofique mes enfants en souffre plus sorti plus de sport plus de vacance plus rien ni vetement ni chaussure meme la nouriture je suis obliger de demander a des proche et a leur ou je vous raconte mon histoire je mes touffe de souffrance endetter je sais plus quoi faire mes enfant non droit a rien pourtant etudiant ils nont droi a rien ni bourse ni quoique se soit mon fils de 20 ans en peu plus ma fille de 17 ans a maigri en une annee j ai fait un dossier de surendettement qui n arrange rien car biensure j ai fait des credit a la consomation mais quand j etais en appartement j arrivais a joindre les debout mais depuis que je suis parti en catastrophe j ai louer une maison a un particulier le loyer est de 800 sen compter l eau le gaz et l electriciter les facture ne son plus les meme quand appartement je suis tres en colere part le system les assurance se foute de notre tete aujourd hui je n est plus rien pour vivre juste a payer mes facture j essaye d elever mes enfant correctement mais la je c plus quoi faire j ai mon fils de 20 ans voi ces copain aced leur permis de voiture ils sont bien habiller il vive bien mais biensure grace au aide scocial et au vole vent de drogue et j ai peur que mon fils bascule dans tous sa ma fille c est fait une annoce sur le boncoin pour se fair un peu d argent de poche pour m aider et dans tous sa mon couple va mal a cause des ses probleme d argent quand je demande des scoures au pres des service scocio il me dise que je depase les baremes toujour la meme chose enfin voila envie de mettre fin a ma vie tellement que je suis au bout mais j aime trop mes enfants pour les laisser tombe ces eux qui me donne la force de me lever chaque matin merci de votre ecoute et si vous avez des conseille je suis preneuse

mavie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

courage

Message  malsi le Jeu 3 Fév - 14:46

Bonjour,

En effet ce n'est pas facile car moi j'été endetter et je suis sorti de là ,mais avant tou il faut etre forte ,montrer a vos enfants que vous etes fortes et que vous allez vous en sortir afin que eux meme se sente fort. Sachez que ce monde n'est que materiel et argent mais sachez aussi que c'est un monde d'épreuve à surmonter. Allez ne vous laisser pas aller vous avez déménager ne le regretter pas mais vous devez croire que ca va aller.L'argent ca va et ca viens rien de plus les detttes aussi ca part et c'est pas les ervices sociaux qui s'en soucie !!!
Je suis mère de 4 enfants et je sais ce que c'est !!!!
Moi je crois en Dieu et c'est grace aux invocations de Dieu que j'ai pu etre aider (c'est à dire demander à Dieu qu'IL vous trouve une issue favorable cela ne vous coutes rien d'essayer le soir dans votre lit invoquez et vous verrez tout cela ne sera qu'un mauvais souvenirs par la suite
Dieu dit 'Invoquez Moi et je vous répondrez"

Si vous voulez plus d'aides ou d'explications n'hésitez pas

Assalama alaikoum

malsi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut